SURVIE DU PARC DE LA CAMARGUE

Publié le par France GAMERRE

NICOLAS SARKOZY
AU CHEVET DE LA CAMARGUE


Le Président de la République s’est rendu, aujourd’hui, en Camargue pour un déplacement sur le thème de l’environnement, accompagné de M. Jean-Louis BORLOO, Ministre d’État, Ministre de l’Écologie, du Développement, et de l’Aménagement durables et de Mme Nathalie KOSCIUSKOMORIZET, Secrétaire d’État chargée de l’Écologie.

Pour Génération Écologie, cette visite symbolise la reconnaissance du travail accompli par tous ceux qui avaient conscience que la survie du Parc était vitale pour la Camargue.
Leur mobilisation, au plus haut niveau, a permis de garantir l’avenir de ce territoire.

En effet, le 4 décembre, le Parlement a voté, unanimement, une loi qui institue la création d’un Syndicat Mixte assurant la gestion du Parc.
Génération Écologie, par la voix de sa Présidente, France GAMERRE, ne peut que se réjouir de cette mesure et souhaite qu’elle ouvre la voix à une nouvelle politique française de gestion du littoral et des zones côtières sensibles.  

À l’heure où la protection des zones humides en Méditerranée est des plus urgentes, cette visite Présidentielle et ministérielle est particulièrement bienvenue.  


France GAMERRE
Présidente de Génération Écologie
06.50.58.36.50

EN SAVOIR PLUS
http://www.parc-camargue.fr/

Commenter cet article