ELECTIONS REGIONALES

LOGO AEI
ALPES
PROVENCE ECOLOGIE MEDITERRANEE
Elections Régionales :
Martine VALLON
candidate des Alpes de Hautes Provence

Patrice MIRAN tête de  liste de L’Alliance Ecologiste Indépendante, et Martine VALLON, chef de file pour le département des Alpes de Haute Provence tiendront une conférence de presse le :

JEUDI 7 JANVIER 2010  à 11H30

À

La Brasserie ‘Le Palladio », rue Dr. Honnorat à DIGNE

Martine VALLON, anciennement Conseillère municipale à Barrême, candidate écologiste aux élections cantonales de 2004  (10,25%) et législatives de 2007 (3,33%), Présidente d’une association de défense de l’environnement depuis plusieurs années sera la candidate de l’Alliance Ecologique Indépendante. 

Cette candidature répond à la confiance que lui accordent les trois Mouvements réunis: Génération Ecologie, le Mouvement écologiste Indépendant et la France en Action.

L’objectif de cette candidature est de proposer pour notre région et plus particulièrement pour les Alpes de Haute Provence une alternative sereine s’inscrivant dans une démarche pragmatique d’Eco-Développement loin des intégrismes et des castes politiques.

Et surtout une politique réaliste mais respectueuse des femmes et des hommes de notre magnifique région qui permettra d’aborder les décennies à venir avec sérénité.

 

Contact presse : 

       Martine Vallon 06.89.35.65.12.  martinevallon_2000@yahoo.fr

       Jean Piechota  06.89.95.88.11   jeanpiechota@free.fr