ISLANDE...la suite

Publié le par NC

volcan.jpgLe volcan Islandais révélateur des errements  des voyagistes


Il reste  environ 1 000 de nos compatriotes à rapatrier, cela après plus d’une semaine, le constat est grave, l’industrie du tourisme est malade de ses tarifs promotionnels. Le désarroi de nombreux touristes « en perdition » méritait de la retenue, maintenant c’est l’heure des prises de position.
Une éruption volcanique et c’est toute l’industrie du tourisme français et européen qui s’effondre, c’est dire sa fragilité. L’industrie du tourisme est basée sur le discount, la vente à prix cassée, les offres hyper promotionnelles, tout cette politique commerciale vient de démontrer ses errements en abandonnant sur le
terrain des milliers de touristes dans des situations ubuesques.
Génération Ecologie dénonce cette politique du bas prix, les voyages doivent être payés au juste prix, l’impact environnemental dans les pays visités doit lui aussi être inclus dans le juste prix.
Génération Ecologie dénonce l’indécence des voyagistes à venir pleurer devant les cameras et  quémander l’aide du gouvernement, donc l’aide des  contribuables et en particulier ceux qui ne voyageront jamais pour palier leurs défaillances de trésorerie a cause d’une politique commerciale virtuelle.
Génération Ecologie demande aux voyagistes de pratiquer une politique du juste prix  et de prendre leur responsabilité envers leurs clients.

Michel Verna porte parole de Génération Ecologie 06 11 84 42 78


Michel Verna

Porte-Parole National Génération Ecologie

Délégué IDF Génération Ecologie

0611844278

http://generationecologiesoisy.over-blog.com/

 

Commenter cet article