POURQUOI VOTER UNE LISTE PROPOSANT UN CANDIDAT "GÉNÉRATION ÉCOLOGIE"

Publié le par Catherine VILLA (GE 13)

POUR POUVOIR REPLACER L'ÉCOLOGIE
AU COEUR D'UN VRAI DÉBAT POLITIQUE


Pour être respectables et respectés, les écologistes
ne doivent avoir qu’un seul objectif : s’opposer de toutes leurs forces aux exactions contre l’environnement et à la liquidation de l’héritage écologique au profit de partis politiques anti-écologiques.

Pour être crédibles,  ils ne devraient avoir qu’un seul but : rassembler tous les défenseurs de la Planète, des Animaux et du Développement Durable dans un seul mouvement pour éviter la dilution des « idéaux écologiques » dans une mélasse libéralo-socialo-centriste inconsistante.
Pourtant les tractations au couteau :
-  entre les Verts et le PS , pour quelques circonscriptions de plus,
- les ralliements inopinés et souvent surprenants d’écologistes cherchant à se placer dans la recomposition du paysage politique français,

- les valses hésitations de certains autres pour savoir de quel côté leur tartine politique sera mieux beurrée,
ne donnent pas une bonne opinion des responsables de l’écologie politique affolés par le score résiduel de Dominique Voynet à la présidentielle.
Génération Écologie n’a rallié aucun camp lors des élections présidentielles et souhaite que les écologistes se rassemblent pour continuer leur combat, hors des clivages et des partis politiques dominants , pour mettre en place un « écologie constructive et offensive ».

Source Communiqué de presse de MICHEL VILLENEUVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article