13-11° Circonscription Salon de Provence-PIERRE PIEVE

Publié le par Catherine VILLA (GE 13)

13- Salon de Provence (11° circonscription)
Pierre PIEVE et sa suppléante Vanda RENAUD

57 ans , né et résident à Salon
Ingénieur aéronautique , mon activité professionnelle me permet de côtoyer en permanence des citoyens du monde entier, et d'être ainsi  très sensibilisé aux problèmes d'environnement de la planète.....
Investi dans le champ politique dès 1989, j'ai été conseiller municipal d'opposition à Salon , particulièrement actif  dans le domaine sportif.
Candidat aux législatives pour la troisième fois sous les couleurs de Génération Écologie (dont je suis membre depuis 1996) je n'ai cessé de militer depuis , pour une écologie libre et indépendante, dépassant les clivages Gauche-Droite....
L'absence de France Gamerre aux dernières présidentielles, m'a conduit à soutenir activement la candidature de Nicolas Sarkozy , en qui je vois un Président capable de faire aussi bouger les choses au plan Écologique..
Reste que la présence de députés Génération Écologie permettrait de conforter cette volonté du Président de s'investir dans une politique écologique de grande ampleur, de rester vigilant quant à son application au fil de la législature, et de promouvoir le Défi Écologique de France Gamerre.
Tel 06.61.88.56.93
email : pierpo3@hotmail.com


Voter Pierre PIEVE  en pays Salonais :
c'est voter une possible prise en compte politique,
à l'Assemblée Nationale,
de 7 urgences écologiques pour votre proche environnement,
la France et notre Planète.

Pour mieux défendre l'Écologie Politique à l'Assemblée Nationale
Pour éviter le fractionnement des voix Écologistes
VOTRE CANDIDAT
EST SOUTENU PAR

Publié dans ARCHIVES LÉGISLATIVES

Commenter cet article