VISITE DE FRANCIS LALANNE A MARSEILLE

Publié le par NC

 

 

     FRANCIS LALANNE
 TETE DE LISTE AUX  ELECTIONS EUROPEENNES
pour l'
ALLIANCE des
ECOLOGISTES INDEPENDANTS

DANS LA
CIRCONSCRIPTION SUD-EST

 
Francis LALANNE sera sur le terrain
dans la cité phocéenne
et
dans la région de l’Etang de Berre,
pendant deux jours :
Dimanche 5 et Lundi 6 avril 2009.

 

La liste qu’il conduit s’intitule « L’ALLIANCE DES ECOLOGISTES POUR L’EUROPE». Elle a pour ambition de faire évoluer l’Europe vers une Ecologie indépendante et efficace et non vers une écologie politisée à droite ou à gauche.

Ce sera la seule liste 100% écologiste et 100%  indépendante de cette élection.

En effet, « L’Alliance Ecologiste Indépendante » qui présentera plusieurs listes en France, dont celle conduite par Francis LALANNE, est issue du rassemblement de trois mouvements écologistes (Génération Ecologie, La France en Action et le Mouvement Ecologiste Indépendant).

La liste que conduira Francis LALANNE pour la circonscription du Sud-est de la France, comprend des hommes et des femmes du terroir dont certains sont à l’origine de l’écologie politique dans la région et dont le but est de faire gagner les Européens et non des partenaires politiques de circonstance.

Les deux représentants des Bouches-du-Rhône sur cette liste: Rolande GUEDJ (Vitrolles) et Michel VILLENEUVE (Marseille) seront également présents à cette conférence de presse et accompagneront Francis LALANNE dans les différentes manifestations prévues dans le département les 5 et 6 avril2009.

 

       Rolande GUEDJ                                                      Michel VILLENEUVE

          06 08 72 01 57                                                            06 16 58 81 73

 

 Contact Presse : Patricia Dore 06 62 41 85 00  - patriciadore@wanadoo.fr

Commenter cet article

MH 10/08/2009 01:56

merci de me tenir informer (région Rhone Alpes)fondatrice d'Oxxygène, d'un réseau D'acteur Ethique,n'héstez pas à échanger

morvan 30/04/2009 13:52

bjrquelle bonne nouvelle de voir F LALANNE se présenter aux élections , enfin quelqu'un qui ose dire la vérité et ouvrir sa gueule , il faudrait des miliers comme lui , il y a plus que marre de cette société vérolée à tous les niveaux